Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettre de nouvelles
8 mars 2008

Départ proche

Chers amis, me voilà donc bientôt sur le départ, le 10 mars exactement, c'est à la fois un moment plein de joie, car je me réjouis de retrouver le Cambodge, d'appréhensions et d'anxiété, car c'est la grande inconnue, pas pour tout, mais pour certaines choses et enfin plein de paix quand même, car je sens vraiment que Dieu est avec moi et que je ne suis pas seule dans ce départ, Il me gâte et me fait du bien. Je vais retrouver des amis, travailler avec des gens que je connais et faire mes repérages pour Pattaya. C'est tout de même un nouveau commencement, même si je vais dans un environnement que j'ai connu, qui a sûrement un peu changé, mais je sens vraiment que Dieu a des choses nouvelles pour moi. Je vais toujours faire un travail d'évangélisation parmi les enfants des rue et enseigner dans un centre de jour qu'un ami a ouvert pour les enfants du bidonville, je retourne sans mission toutefois, c'est plein d'espérance tout cela.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité